Cette pandémie (dont on va voir le bout – si si on y croit !) a parfois du bon : elle nous a libéré du temps pour nous replonger quelques années en arrière. On s’est perdu avec émotion dans les nombreux rushs du documentaire publié en mai 2017, à l’occasion des 20 ans de Mediatone. On s’est dit que le temps était passé tellement vite, qu’il était incroyable que les choses aient autant évoluées en 3 petites années seulement ! Mediatone Booking avait éclot, et on s’était surtout pris une pandémie bien costaud dans la tête, qui empêche encore aujourd’hui notre public chéri d’envahir comme bon lui semble les fosses et les dancefloors !
Le docu initial n’était que de 26 minutes, on a décidé d’en finaliser une version plus complète de 52 minutes… et on est vraiment content du résultat. Disons que c’est un témoignage précieux de ce qu’a été Mediatone pendant ses 20 premières années.
Merci à celles et ceux qui ont participé à cette belle aventure, à celles et ceux qui nous ont rejoint, on a toujours autant hâte de vous retrouver ! Merci à Laurent pour ce travail qui nous permet de prendre de la hauteur et d’envisager la suite avec plus de clarté. On se demande bien à quoi pourrait ressembler Mediatone avec 20 années de plus (à vos pronos) !
Bon visionnage à vous et à très vite dans les salles et les festivals.
Version longue de 52 minutes qui donne suite, trois ans plus tard, à la version courte de 26 minutes diffusée lors de la soirée des 20 ans de Mediatone le 8 juin 2017 au Transbordeur