2025 : REPERKUSOUND traverse le voile. Le futur est incertain. Le Double Mixte et ses innombrables nuits de liesse rejoignent le panthéon des souvenirs… Tout semble perdu…
2026 : Un nouveau souffle se fait entendre. Un grondement se manifeste entre les dalles de l’incertitude. Et doucement, les pousses de l’espoir se fraient un chemin jusqu’à nous.
Aujourd’hui, le voile tombe :
REPERKUSOUND se révèle dans toute son étendue. Les fleurs de la fête ont éclos, belles, fortes, avides de grandir encore et toujours.
Trois nuits. Deux temples. Une seule trajectoire : pousser la fête au-delà des limites connues, jusqu’à la lumière, tout en retrouvant les racines de son essence.
Le vendredi 3 avril au Transbordeur, la première fleur jaillit. Une nuit placée sous les esthétiques dub, acid et rave.
La matrice. Le point d’origine.
Là où tout recommence.
Le samedi 4 avril, la Halle Tony Garnier devient l’épicentre d’un choc tellurique. Aux côtés de Blackworks et 23:59, la seconde fleur de la fête s’élève, abreuvée de hard techno et de hardcore.
Une tempête totale, une élévation brutale, un rite d’endurance et d’abandon.
La foudre a enfin trouvé son ciel.
Enfin, le dimanche 5 avril, au Transbordeur, s’amorce la métamorphose en bouquet final. Une nuit plurielle, mouvante, traversée par une multitude d’esthétiques techno et electro, de l’ombre à la lumière, de la tension à l’euphorie.
Le dernier souffle avant l’aube.
Trois nuits comme trois chapitres.
Trois pulsations pour écrire, ensemble, la nouvelle ère du REPERKUSOUND.
Bienvenue à RE:BIRTH