FÉLIX RADU est le poète de sa génération. Il traduit les souvenirs et leurs émotions en un langage universel et accessible à toutes les personnes qui se souviennent ou se projettent. Toutes ses pensées aussi légères que nostalgiques transportent l’auditeur dans un songe éveillé, entre fiction et réalité. Fermez les yeux et laissez-vous… imaginer.
Un matin le téléphone sonne et Félix répond à la RTBF, il incarne un poème et se fait repérer par la radio. Il en devient vite un des chroniqueurs les plus suivis sur les réseaux, ses proses réveillent le vivant. Le succès est soudain, peut-être trop, il est généreux dans sa bienveillance comme dans sa violence. Le temps s’accélère mais Félix choisit de ralentir pour se concentrer sur ce qu’il aime, la création. Touche à tout, il se joue des disciplines et des arts : théâtre, écriture, musique… et exprime ce qu’il a en lui de plus de plus brûlant.
L’auteur décide de mettre sa plume au service de l’écriture d’un format musical. Suite au succès de ses chroniques, il interprète sur des fonds musicaux profonds et entraînants des textes originaux. Carte Blanche.