Une pop électro qui coule comme du champagne sur le dance-floor : avec « DANCING », premier single extrait de leur nouvel album FVTVRVM, les NAIVE NEW BEATERS délivrent une véritable invitation à se libérer l’esprit par le corps. Après leur titre « Heal Tomorrow Feat. Izia » – single de diamant, 50 millions de streams -, le groupe connu pour ses lives explosifs (Vieilles Charrues / Glastonbury / Benicàssim) et ses clips délirants nous embarque dans un mood spontané et solaire, suite logique de l’époque plus brute de Wallace (2009) ou bien À la Folie (2016). Véritable condensé d’énergie, « DANCING » distille une autre facette de la «folie » de ce trio déjanté, porté par une ligne de basse sur-vitaminée et un refrain taillé pour les stades. À la fois enivrant, lancinant et entraînant, ce single parlera à tous ceux qui ont déjà goûté l’ivresse des nuits sans fin sous les boules à facettes des dance-floors du monde entier, ouverts à toutes les rencontres, furieusement désireux de vivre vite.
ARKANGE
FR – Chanson Electro
Porté par une artiste énigmatique et un producteur visionnaire, ARKANGE navigue entre ombre et lumière, tissant une toile où les émotions brutes se mêlent aux métaphores. Souvent comparée à Zaho de Sagazan ou Ascendant Vierge, Arkange évolue dans un univers musical hybride, se déliant des frontières de styles et des étiquettes pour façonner un son ancré dans des influences multiples qui lui est propre.
Les textes d’Arkange abordent des thématiques intenses comme le désir, la réalité, le chaos et la quête de soi, tout en se démarquant par une puissance et un envoûtement qui accompagnent le public dans un voyage aussi mystérieux qu’introspectif.
Sa voix navigue à travers un paysage sonore composé d’une mer de synthétiseurs, dont l’écume des mélodies se mêlent aux rythmiques effrénées des vagues techno et bass music. Arkange arrive prochainement avec son premier EP, prévu pour début mars 2025.
Playlist de l'événement
Retrouvez la playlist les plateformes de streaming : Spotify, Deezer, Soundcloud et Youtube !