Été 2024. La tempête métallique s’est abattue sur les plaines de Montcul, emportant avec elle les derniers râles d’une contrée conquise. Le son des riffs et des tambours de guerre a rugi, et les légions du pilote succube ont tout écrasé sur leur passage.
L’espoir d’une région en paix n’est plus qu’un lointain souvenir. Au sommet de la sombre citadelle, le pilote a dressé un imposant trône que nul ne saurait lui contester. Veillant sur son royaume forgé dans le feu et l’acier, il a transcendé sa condition éthérée et est devenu Seigneur Noir, sa silhouette décharnée dominant les carcasses des aéronefs abattus.
Pourtant, malgré l’incontestable victoire du pilote, sa soif de contrôle sur Montcul ne cesse de s’agrandir. Voulant faire de son royaume un empire, il projette secrètement de devenir le Souverain absolu des Ténèbres Sonores, et est prêt à écraser toute rébellion qui tentera de l’en empêcher.
Lors du prochain Plane’R Fest, il orchestrera son couronnement ultime : une cérémonie où les âmes des survivants seront livrées en offrande aux dieux du Metal. Puis, dans une déflagration sonore sans précédent, il partira en tête de ses armées asseoir sa domination sur le reste du monde.